OnePlus courtise les possesseurs d’iPhone avec… une coque

45

« Le cadeau parfait pour les non technophiles ». OnePlus lance une drôle de campagne de communication, sous une forme inédite, celle d’une coque pour iPhone…

La marque de smartphones Android OnePlus annonce le lancement… d’une coque pour iPhone 6 et iPhone 6s ! Cette coque Sandstone permet de retrouver le revêtement caractéristique du haut de gamme OnePlus sur le téléphone d’Apple.

OnePlus Sandstone iPhone Case

Dans la vidéo promotionnelle (ci-dessous), parodie d’une publicité Apple, dans le billet d’annonce et sur la page produit, le fabricant ironise à tout va. En résumé, il suggère à l’élite qui connait OnePlus d’offrir cette coque aux possesseurs d’iPhone, afin de les convertir. « La plupart des personnes choisissent la facilité, ou ce qui leur est familier. La plupart des personnes ne savent pas ce qu’elles ratent. Mais si vous lisez ceci, vous n’êtes pas la plupart des personnes. » Prêchez la bonne parole ! Ou plutôt le bon toucher.

En tout cas, cette coque au toucher feutré et sans logo Apple permettra aux possesseurs d’iPhone de se démarquer.

La coque s’accompagne d’une invitation pour le OnePlus X, le nouveau smartphone à bas prix de la marque. Certes ce téléphone à 250 euros offre un très bon rapport prix prestation, mais les possesseurs d’iPhone 6 ou 6s sont certainement plus susceptibles de s’intéresser au OnePlus 2.

Ce « OnePlus Sandstone Case » est quoi qu’il en soit disponible dès à présent sur le site internet du fabricant, pour 20 euros.

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.