Microsoft lève le voile sur une nouvelle génération de devices Windows 10

46

Microsoft a présenté à Tunis, le 17 décembre, 2015  , Les nouveaux Lumia 950 et 950 XL, Surface Pro 4 et Surface Book .

IMG_9134

« Les nouveaux Lumia 950 et 950 XL, Surface Pro 4 et Surface Book dévoilés aujourd’hui sont les plus beaux des écrins pour accueillir l’expérience Windows 10. Ils permettent aux utilisateurs de libérer leur potentiel pour accomplir toujours plus, naturellement ». A déclaré Mme Dana Adnani, Directrice de communication Microsoft NEPA.

 

Lumia 950 et 950 XL, les smartphones qui fonctionnent comme un PC

  • Toutes les innovations de Windows 10 accessibles sur des smartphones à la pointe de la technologie, pour encore plus de productivité.
  • La station d’accueil Microsoft HD-500 permet de connecter ces smartphones à un écran en HDMI et de l’utiliser comme un PC grâce aux applications universelles.
  • Les Lumia 950 et 950 XL sont équipés de la dernière génération des caméras PureView
  • Grâce au Quick Charge, il est possible de recharger son Lumia 950 / 950XL de 50% en seulement 30 minutes.

IMG_9028

Depuis son lancement, le système d’exploitation Windows 10 est sur plus de 110 millions appareils dans 192 pays, réalisant ainsi le meilleur lancement qu’a connu un système d’exploitation Windows. A notez que Microsoft vise à atteindre 10 millions d’appareil opérant sous Windows 10 d’ici deux ou trois and, pour devenir la première plate-forme capable d’atteindre cet objectif.

????????????????????????????????????

Windows 10 dispose de plus de protections intégrées de sécurité pour aider à vous protéger contre les virus, l’hameçonnage et les logiciels malveillants ; c’est le Windows le plus sécurisé de tous les temps. De nouvelles fonctionnalités sont actuellement communiquées par le biais des mises à jour automatiques, ce qui vous aide à rester à jour et votre système à se sentir frais, de sorte que vous fassiez ce que vous voulez en toute liberté.

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.