Les smartphones Nokia seront équipés d’optiques ZEISS

46

HMD Global, The Home of Nokia Phones, et ZEISS ont annoncé la signature d’un partenariat exclusif qui vise à instaurer de nouvelles normes en matière d’image dans l’industrie des smartphones. Cet accord à long terme s’appuie sur l’histoire et l’expertise que partagent ZEISS et les smartphones Nokia.

Avec comme ambition commune d’améliorer la qualité de l’expérience d’imagerie sur les smartphones et de révolutionner tout l’écosystème, des logiciels et des services, à la qualité de l’écran et la conception optique, ce partenariat verra ZEISS et HMD Global développer conjointement des capacités d’imagerie redéfinissant les normes de l’industrie, signant ainsi le retour de la marque ZEISS sur les smartphones Nokia. Cette promesse d’améliorer en continu l’expérience d’imagerie des consommateurs n’est que le reflet des valeurs communes que partagent les deux entreprises : un engagement identique envers la qualité, le vrai savoir-faire et le désir d’améliorer l’expérience concrète de l’utilisateur.

La relation qui unit ZEISS et les téléphones Nokia remonte à plus d’une décennie. Elle est basée sur une passion commune pour l’innovation et la volonté d’offrir au consommateur ce qui se fait de mieux. Ainsi, cette collaboration a vu par le passé ZEISS et les téléphones Nokia créer de nombreuses innovations technologiques telles que le premier téléphone mobile multimégapixels au monde et beaucoup plus de dispositifs qui ont redéfini les normes de l’industrie à l’époque, comme les Nokia Nseries et ceux équipés des technologies Nokia PureView. Cette relation renouvelée est un engagement à long terme visant à développer de nouveau cette innovation technologique dans les années à venir.

Communiqué

 

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.