Le nouveau casque Gear VR de Samsung en précommande aux USA

35

Le nouveau casque de réalité Gear VR, compatible avec les Galaxy Note 5, Galaxy S6 Edge+, S6 et S6 Edge, est disponible en précommande aux Etats-Unis. Un modèle proposé à 99 dollars, qui sera livré outre-Atlantique à partir du 20 novembre.

Ce n’est pas Samsung, mais Oculus, partenaire de l’entreprise, qui a annoncé sur son blog l’arrivée en précommande du nouveau Gear VR, présenté en septembre dernier par la firme sud-coréenne. 19% plus léger que le précédent modèle, et surtout deux fois moins cher, le Gear VR nouvelle génération affiche également une compatibilité plus large, puisqu’il peut accueillir les Galaxy Note 5, Galaxy S6 Edge+, S6 et S6 Edge de Samsung. Le lancement du casque sera accompagné de nombreux nouveaux jeux proposés par Oculus ou par des développeurs tiers. C’est à cette occasion que Gunjack, le jeu de CCP Games dont nous vous parlions lors de la Paris Games Week, sera disponible.
Les livraisons en Amérique du Nord débuteront à partir du 20 novembre prochain, tandis que le reste du monde devrait être servi en décembre, à temps, on l’espère, pour les fêtes de fin d’année.

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.