Instagram: Une version multi-comptes lancée sur Android

39

La mise à jour d’Instagram, disponible ce mardi, propose une nouveauté qui pourrait bien intéresser les plus accrocs au réseau social de partage de photos : la fonction multi-comptes.

Instagram propose ainsi à ses plus férus utilisateurs, ceux qui disposent de plusieurs comptes (comme les entreprises, notamment), de pouvoir désormais passer rapidement d’un compte à un autre.

Cette nouvelle actualisation demeure actuellement une simple version bêta, qu’il est possible de tester en s’inscrivant au programme du bêta test officiel du Play Store d’Android, ou en récupérant celle-ci sur APK Mirror, précise toutefois ITespresso.

Pas besoin de se déconnecter

Le multi-comptes se matérialise par l’ajout d’un petit menu qui apparaît en cliquant en haut à gauche de l’application, et qui affiche les différents comptes détenus par l’utilisateur.

Ce dernier n’a donc plus qu’à cliquer sur le compte désiré pour accéder directement à celui-ci, sans avoir à se déconnecter du fil précédemment consulté, ni à devoir renseigner les identifiants du compte qu’il souhaite à présent parcourir.

Instagram ne précise pas, pour l’instant, le nombre maximum de comptes que peut enregistrer cette nouvelle fonctionnalité, qui pourrait débarquer très bientôt sur iOS, ajoute KultureGeek.

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.