Reprise du fixe et de l’Internet aux Jardins d’Elmanzah 2 pendant 15 jours

35

Suite à la réunion au siège du gouvernorat de l’Ariana entre le gouverneur de la ville, le PDG de Tunisie Telecom et quelques habitants du quartier Jardins d’Elmanzah 2 -notamment les 3 personnes qui ont obtenu gain de cause auprès du tribunal ordonnant l’arrêt du central téléphonique pour cause de «pollution auditive»- un compromis a été trouvé: Une suspension de l’application de la décision du tribunal pendant 15 jours.

 

situation rétablie a 20h38 ce soir, pour 15 jours Merci a tous ceux qui y ont contribué, le Gouverneur ( qui a mené la…

Posté par Noomane Fehri sur lundi 30 novembre 2015

 

Les plaignants ont donc fini par lâcher du lest donnant la possibilité à TT de trouver une solution aux bruits générés par les machines installées dans le central, et notamment les climatiseurs.

Rappelons que 3 citoyens ont porté plainte au sujet de la pollution auditive générée par le central TT aux Jardins d’Elmanzah 2 relevant du gouvernorat de l’Ariana. L’huissier de justice s’est déplacé ce matin pour appliquer la décision du tribunal et il a, tout bonnement, coupé le courant sur tout le central. Environ 1000 abonnés au fixe et à l’ADSL, sans parler des utilisateurs du GSM entre Grand public et professionnels, sont restés privés des services de télécommunications durant toute la journée.

Welid Neffati

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.