Ooredoo lance l’«Offre 3jéja»

38

Ooredoo booste sa panoplie d’offres en y incluant «3jéja». Une nouvelle offre qui propose une formule tarifaire spécialement dédiée à ses abonnés à Carte mordus d’Internet mobile.

L’Internet est ainsi accessible instantanément au meilleur tarif du marché et sans avoir à composer de codes. Grâce à l’offre 3jéja, une recharge suffit pour alimenter son compte à la fois en minutes ET Internet !

3jéja, l’offre au double Bonus systématique et non plafonné : Un Bonus sur recharge et un Bonus sur la consommation Internet

Le principe est très simple, suite à chaque recharge, l’abonné pourra se connecter à Internet ou passer des appels et ce, sans aucun code à saisir.

Pour une recharge de 1DT, le client Ooredoo bénéficie instantanément de 250 Mo d’internet ou 11 minutes d’appels valables vers tous les opérateurs.

Suite à chaque consommation, le solde restant est réajusté pour  être utilisé soit pour appeler, soit pour naviguer sur internet ou encore pour envoyer des SMS, émettre des appels à l’international ou profiter de tous les services de Ooredoo.

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.