Ooredoo et Lloyd Assurances lancent l’assurance des téléphones des abonnés postpayés

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Ooredoo, Lloyd Assurances et SPB, leader européen des services affinitaires en tant qu’expert en gestion de sinistre, ont signé un partenariat pour offrir le premier service d’assurance de téléphone mobile en Tunisie «Bris d’écran».

Ce nouveau produit d’assurance téléphonie offert gratuitement par Ooredoo, a pour objectif d’assurer les dommages accidentels pouvant survenir à l’écran des téléphones mobiles pendant la durée d’une année.

Ce nouveau service sera opérationnel et accessible, dès février 2016, aux seuls acquéreurs d’un téléphone mobile (GSM, Smartphones) commercialisé par  Ooredoo Tunisie et bénéficiant d’un abonnement en post payé. Cette assurance permettra, en cas d’accident touchant le téléphone, de bénéficier de la réparation ou du remplacement de leur téléphone à retirer au point de vente Ooredoo de leur choix. Par la suite une deuxième offre sera étendue à l’ensemble des clients Ooredoo.

Rappelons que la collaboration, entre le groupe Bayahi et l’opérateur téléphonique Ooredoo date depuis décembre 2013. Les deux groupes avaient signés un accord aux termes duquel Ooredoo devenait le prestataire de tous les services téléphoniques et Data du groupe Bayahi.

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