SecuriHebdo 3.0 à l’INSAT

31

SecuriNets organisera le mercredi 18 novembre SecuriHebdo 3.0, un événement où des experts présenteront les dernières actualités du monde de la sécurité informatique .

En outre, un atelier de sensibilisation (SecuriTool ) permettra de présenter certains outils de protection et de détection, notamment une présentation du fameux outil Cain & abel , récupérateur de mot de passes.

Plusieurs thèmes seront abordés comme les failles 0 Days, le PHP register globals,…
Pour info, Securinets est le premier club de la sécurité informatique en Tunisie. Localisé à l’INSAT, il a été fondé en 2004 par trois étudiants de l’institut passionnés par le domaine:Ben Souayeh Ahmed Amine, Ben Youssef Nihel et Ghanmi Elyes, qui sont, aujourd’hui,experts en la matière.

Depuis dix ans, de nombreux présidents se succèdent à la tête du club. Aujourd’hui, Securinets compte plus de 150 membres permanents, majoritairement issus de l’INSAT peu importe leurs filières ( GL, RT, IIA…) On compte aussi parmi nos membres des élèves ingénieurs de l’ENSI et de l’ISI, SupCom, ESPRIT ainsi que de nombreux experts.

 

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.