MasterCard nomme Mohamed Benomar au poste de Directeur Général de l’Afrique du Nord

30

Mohamed Benomar, qui était le Business Development Manager chez MasterCard au Maroc, vient d’être nommé Directeur Général sur l’Afrique du Nord chez MasterCard.

MasterCard nomme Mohamed Benomar au poste de Directeur Général de l’Afrique du Nord

Il jouit d’une expérience de 15 ans dans le secteur des paiements. Il a une parfaite connaissance du traitement des transactions, des réglementations et conformités dans le secteur des cartes de paiement, de la gestion de projet, la commercialisation et le business developement.

«Mohamed Benomar apporte une expérience très riche. Il a tous les atouts pour diriger notre activité en Tunisie. Il possède une connaissance approfondie du secteur des paiements et une approche unique de la région. MasterCard demeure déterminé à construire une équipe solide sur le terrain afin de développer notre activité et de répondre aux besoins du marché», a déclaré Raghu Malhotra, Président de la zone MENA chez MasterCard.

Avant de rejoindre MasterCard, Mohamed Benomar a exercé différentes fonctions notamment commerciales chez Hightech Payment Systems, Meditel et Wincor Nixdorf.

 

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.