Facebook s’invite le 2 mai chez Startup Haus pour parler d’innovation

40

Le 2 mai se tiendra au Coworking Space Startup Haus, au centre ville de Tunis, une nouvelle édition du No BullShit Talk.

Cette nouvelle édition sera dédiée pour tous ceux qui ont lancés ou souhaitent lancer des services digitau . Que ce soit une application mobile, une plateforme web ou toute autre forme de business en ligne. Le talk invitera Dianna Yau, qui occupe le poste de chef de produit chez Facebook. Durant cet évènement l’invitée de NoBS Talk va partager les bonnes pratiques du réseau social de Menlo Park pour la gestion de produit. Elle donnera des cas d’études et des exemples où l’analyse de données permet d’identifier les opportunités de croissance et d’amélioration de l’expérience utilisateur.

Il est important à noter que Facebook se distingue par sa culture d’entreprise centrée sur les données qui a été source d’inspiration pour des centaines d’autres startup dans le monde. Aujourd’hui la tendance à s’accaparer de cette culture data centrée va au-delà des startups pour s’installer chez les grands groupes en pleine transformation digitale.

Ainsi, pour tous les fondateurs de startups, les passionnés de l’innovation digitale, No BS Talk est le rendez-vous pour s’inspirer de l’expérience de Dianna Yau de Facebook et pour apprendre des bonnes pratiques internationales dans la gestion des produits innovants.

No BS Talk est une série de talk organisée par la communauté Lean Tunisia pour promouvoir les bonnes pratiques de la gestion de produit et de la croissance basée sur l’analyse des données.

Plus d’infos : https://www.facebook.com/startup.haus.tunis/

Source : Communiqué

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.