Pendant les Trans, Rennes restera branchée digital

29

Labellisée French Tech il y a tout juste un an, Rennes veut se faire un nom sur la carte du numérique. Et quoi de mieux pour cela qu’une grande conférence réunissant des pointures internationales du web et des nouvelles technologies. Jeudi, la French Tech Rennes/Saint-Malo s’installera donc dans les décors cossus de l’opéra de Rennes pour la première édition de la Digital Tech.

« Il s’agira de décrypter l’émergence des nouvelles tendances numériques dans les deux années à venir », souligne Stanislas Hintzy, le directeur général. Organisé en même temps que les Trans Musicales, l’événement se penchera notamment sur l’industrie musicale, avec comme invités le beatboxer Ezra et le musicien rennais DJ Zebra.

Les participants seront satisfaits ou remboursés

Les participants, qui devront tout de même débourser 100 euros, bénéficieront d’un package spécial Trans qui leur donnera accès aux concerts du soir. « Et s’ils ne sont pas satisfaits, ils pourront même demander à se faire rembourser », assure Stanislas Hintzy.

Il sera également question lors de cette journée d’objets connectés avec comme intervenant Salah Amer, créateur du célèbre robot Nao, que l’on retrouve chaque semaine sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal +.

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.