LG PIONNIER DE L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE OLED RENFORCE SON LEADERSHIP SUR LE MARCHÉ DE LA TV EN 2017

56

En tant qu’avant-gardiste du développement et de la production OLED, LG Electronics, premier producteur mondial de téléviseurs OLED, est devenu le leader mondial des TV dotées de la technologie OLED. Avec le déploiement de la gamme 2017 au Moyen-Orient et en Afrique, les consommateurs peuvent continuer à s’attendre à ce que LG Electronics propose le meilleur de ses offres OLED, récompensées à plusieurs reprises en 2017.

LG a développé la gamme OLED TV avec de nombreuses innovations technologiques. Les téléviseurs LG OLED sont reconnus par des experts de l’industrie pour offrir la technologie d’affichage la plus avancée, ce qui a contribué à solidifier la prise de conscience des consommateurs sur la qualité des TV OLED de la marque LG, ce qui garantit une part de marché substantielle sur le marché international de la télévision.

Après le lancement de son premier téléviseur OLED en 2013, LG se lance un nouveau défi et s’engage, aujourd’hui, à introduire dans le plus grand nombre possible de foyers les téléviseurs équipés de la technologie OLED. Avec le développement des téléviseurs OLED sur le marché et la sensibilisation accrue des consommateurs, LG est convaincu qu’elle continuera à se positionner en tant que chef de file sur le marché de TV OLED.

« Les consommateurs commencent à percevoir les téléviseurs OLED comme la prochaine génération de téléviseurs, au-delà de ses concurrents, y compris l’affichage à cristaux liquides (LCD), en raison de ses images de qualité supérieure, de leur conception et des facteurs de forme. Entrainant ainsi une augmentation continue de la demande pour les téléviseurs OLED, et ce, depuis leurs introductions sur le marché. Lors de l’achat de téléviseurs OLED, les consommateurs donnent la priorité à un design élégant et à des performances élevées, tout en gardant cette tendance à l’esprit, les téléviseurs LG OLED sont à l’avant-garde de l’innovation. Le design révolutionnaire et la qualité de l’image incomparable sont illustrés par l’engagement continu de LG dans la technologie OLED « , a déclaré Kevin Cha, président de LG Electronics, Moyen-Orient et Afrique.

Comme chaque pixel sur l’affichage peut être activé et désactivé individuellement, les TV OLED offrent une qualité d’image améliorée sans détérioration de l’image, tels que les fonds perdus généralement trouvés dans les systèmes rétro-éclairés conventionnels. Cela se traduit par un rendu d’image de la plus haute qualité avec les couleurs les plus pures et les plus réalistes.

Les consommateurs peuvent maintenant profiter d’une sélection beaucoup plus large de produits dans la gamme OLED TV, car LG propose une multitude de téléviseurs OLED avec différentes tailles d’écran et diverses fonctionnalités permettant de répondre aux attentes de chaque consommateur.

Cette année, LG a élargi sa performance HDR en ajoutant des formats HDR supplémentaires compatibles avec sa nouvelle gamme de téléviseurs. Ainsi, étant la seule société à supporter différents types de formats HDR, l’entreprise proposera en 2017 une gamme de téléviseurs OLED 4K HDR, conçue pour offrir une image HDR 4K optimale et adaptée à la vie, grâce à la technologie de pixel d’auto-éclairage OLED.

En tant que premiers téléviseurs au monde à proposer le Dolby Atmos ™, les téléviseurs LG OLED 2017 peuvent offrir simultanément du contenu avec une image et des sons ultramodernes et à la pointe de la technologie, créant ainsi une puissance de divertissement.

L’ensemble des téléviseurs LG OLED et SUPER UHD 2017 disposent de « HDR Active » pour rendre les scènes plus brillantes et fournir de plus grands détails dans l’ombre lors de l’affichage du contenu HDR. « Active HDR » est une technologie qui permet aux téléviseurs LG de traiter l’image scène par scène, en insérant des données dynamiques si besoin.

En outre, les téléviseurs LG 2017 prennent en charge l’ensemble des formats HDR, y compris Dolby Vision, HDR10 et HLG (Hybrid Log Gamma). Cette polyvalence s’accentue par la nouvelle fonction HDR Effect, qui traite le contenu de définition standard pour améliorer la luminosité dans des zones spécifiques, améliorer les rapports de contraste, rendre des images plus précises.

LG continuera d’apporter de nouvelles innovations technologiques pour offrir aux consommateurs régionaux la meilleure expérience de visionnement possible.

Pour en savoir plus sur la couleur parfaite des téléviseurs LG OLED, regardez LG OLED TV: COLORENT SENSATION IN BLACK.

Communiqué 

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.