LG FOURNIRA LA PROCHAINE GENERATION DE CAMERAS ADAS POUR LE CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE ALLEMAND PREMIUM

39

LG Electronics a été sélectionné par un constructeur automobile allemand haut de gamme pour fournir des modules de caméras ADAS (Advanced Driver Assistance Systems traduit par  Systèmes avancés d’assistance au conducteur) et des logiciels connexes pour les véhicules de prochaine génération de l’entreprise.

La caméra ADAS conçue par LG est capable de recueillir des informations relatives au trafic pour aider les conducteurs à prendre de meilleures décisions et à accroître la sécurité routière. Il peut reconnaître et répondre avec précision aux informations relatives aux milieux environnants – même aux intersections occupés – à l’aide de la caméra. En tant que composant clé d’un système général de voiture intelligente, la caméra LG peut détecter des objets à distance et appliquer un freinage d’urgence autonome si une collision est imminente. La caméra peut également aider à maintenir la voiture dans sa voie, grâce à la technologie Lane Keeping Assist ainsi qu’à une distance de sécurité optimale des autres véhicules. Les systèmes Traffic Sign Recognition et High Beam Assist sont d’autres fonctionnalités avancées de la caméra LG ADAS.

La caméra ADAS de LG bénéficie d’années d’innovation et de connaissances technologiques tirées du leadership de la société dans les communications mobiles, la reconnaissance d’image et la connectivité.

LG a annoncé plus tôt cette année que l’intelligence artificielle et la technologie d’apprentissage en profondeur seront une priorité dans la stratégie de l’entreprise à l’avenir.

« C’est le genre de partenariat que nous avons envisagé lorsque nous avons créé LG Vehicle Component Company il y a quatre ans », a déclaré Lee Woo-jong, président de Vehicle Components Company de LG Electronics. « Des partenariats comme ceux-ci nous aideront à réaliser l’objectif ultime de ramener des décennies d’innovation et de savoir-faire de LG depuis la maison dans l’automobile ».

 

communiqué

 

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.