L’ENISo Internet of Things Challenge à partir du 28 mars

46

Après une première édition couronnée de succès, l’ENISo Internet of Things Challenge, (EIoTC) est de retour pour une 2ème édition à partir du 28 mars 2017 à l’École Nationale d’Ingénieurs de Sousse.

L’ EIoTC’2 mettra l’accent sur plusieurs domaines, entre-autres : la Big Data et la machine learning qui sont les clés pour déverrouiller le potentiel de l’avenir. Ce glorieux événement a pour objectif d’encourager les élèves ingénieurs à trouver des solutions créatives en 48 heures à un défi lancé.

Les participants auront également tout le matériel nécessaire pour la réalisation de leurs projets, cependant ces outils ne seront déclarés que le jour du challenge, surprise du jour-j.

La compétition sera animée par des conférences de speakers de renommée nationale et internationale et de workshops variés assistés par des experts et ouverts à tous les visiteurs et candidats.

De plus, l’inscription est gratuite et ouverte et les candidats sont sollicités à former des équipes de 6 (2+2+2 de différentes spécialités, toutefois appartenant au même établissement).

Pour plus d’informations : www.eniso-iot-challenge.tn

Facebook Comments

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.